kamikaz squad killer Index du Forum
kamikaz squad killer
KamiKAz Squad KiLLeR team sur ps3

kamikaz squad killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kamikaz squad killer Index du Forum -> Divers -> Partenariat [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverTime_inovate
team en partenariat

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime Répondre en citant

salutation les KsK !
voila, en fait, nous sommes deja en partenariat donc mon post est inutile, mais jevoulais vous dire que je suis super content !
nous sommes exactement dans la meme situation en plus, la team a une semaine, et un match gagné facilement ^^
voila, j' espere que nous irons loin ensemble, les matchs privés d' entrainement sa va y aller !
et on vous aideras pour faire des strats sur votre map, ya pas de soucis Wink
inovate, co leader des OvT.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KsK_xGaNgJa_X
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:11 (2010)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime Répondre en citant

oui exactement ino et tkt pas éspere faire un trés longs chemin avec vous et team trés prométeuse.. donc bye

OverTime_inovate
team en partenariat

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:26 (2010)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime Répondre en citant

Wink
ah oui une petite question, quand vous aurez un bon nombre de victoires, vous comptez faire une equipe B?
nous oui, je pense, mais c' est pas pour tout de suite Wink

KsK_xGaNgJa_X
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:34 (2010)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime Répondre en citant

ba pour l'instant on essaye d'avoir une équipe lol , mais plus tard je sais pas on vera si on pourra gérer les 2 équipes ^^ mais sinon pourquoi pas.

OverTime_inovate
team en partenariat

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:46 (2010)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime Répondre en citant

oui c' est vrai qu' il est encore trop tot pour parler de sa Wink
les KsK, je compte sur vous, et je vous souhaites bonne chance pour trouver des joeurs de haut niveau !

KsK_xGaNgJa_X
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:50 (2010)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime Répondre en citant

oui merci et a vous ossi.

OverTime_inovate
team en partenariat

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:53 (2010)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime Répondre en citant

merci et de rien, c' est normal Very Happy

KsK_xGaNgJa_X
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 03:01 (2010)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime Répondre en citant

ba sa entre team en partenariat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: [accepter]partenariat entre KsK et OverTime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kamikaz squad killer Index du Forum -> Divers -> Partenariat [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation